Mini banque d'alimentation chauffante rechargeable USB double face portable

$59.99

Code copied successfully


Chauffage rapide en 5 secondes et conception sûre : 5 secondes de chauffage rapide, le chauffe-mains électrique libère la chaleur rapidement et uniformément sans se soucier du froid. L'adoption d'une batterie de haute qualité, ainsi que de multiples technologies de protection, offre une protection contre la mise sous tension, les courts-circuits, la surcharge et bien plus encore pour vous assurer que vous pouvez profiter de la chaleur réconfortante en toute sécurité.
Chaleur chaude et double face longue durée de 4 heures : les chauffe-mains rechargeables super grands de 6 000 mAh fournissent un chauffage continu jusqu'à 4 heures pendant les mois d'hiver. C'est votre banque de chaleur idéale qui offre une source de chaleur double face pour une chaleur durable, atteignant rapidement la température dont vous avez besoin.
Affichage numérique LED précis : dispose d'un excellent indicateur LED, une lecture basée sur un pourcentage vous indique la puissance restante précise. Plus besoin de deviner la puissance restante et quand recharger.
Chauffe-mains portable et batterie externe 2 en 1 : avec une batterie rechargeable d'une capacité de 6 000 mAh, le chauffe-mains électronique ne prend que 4 heures pour se charger complètement. Il sert également de batterie de secours portable pour charger votre appareil électronique à une vitesse rapide, comme les iPhone, les iPad.
Cadeau parfait idéal en hiver : c'est un cadeau chaud d'hiver incontournable pour votre famille et vos amis pour le jour de Noël, Halloween, Thanksgiving et le Nouvel An.

paypalvisamaestromasteramerican expressapple paygoogle paydécouvertediners clubafterpayclearpay
Commande dans les prochaines [heures], livraison prévue entre et
Description

Chauffe-mains compact et portable

Doté d'un design ergonomique qui tient dans la paume de votre main, notre chauffe-mains rechargeable pèse 195 g. La conductivité thermique exceptionnelle fait de nos chauffe-mains une solution efficace pour réchauffer vos mains par temps froid.

Chaleur longue durée et chauffage rapide 5S

Profitez d'un chauffage rapide en 5 secondes avec notre chauffe-mains réutilisable. Offrez-vous jusqu'à 4 heures de chaleur inégalée ! Lorsque vous utilisez le chauffage double face, le réglage le plus élevé offre 60 ℃ de chaleur.

3 niveaux de chaleur et 6 modes de chauffage

Découvrez nos chauffe-mains électriques rechargeables avec 3 niveaux réglables pour le chauffage simple face et double face (40 ℃/50 ℃/60 ℃), offrant un total de 6 modes de chauffage. Que vous soyez confronté à des aventures froides en plein air ou que vous ayez simplement besoin d'un peu plus de chaleur lors de vos activités quotidiennes, notre chauffe-mains électrique est le compagnon idéal, offrant une expérience de chauffage personnalisée à portée de main !

Affichage numérique LED et chauffage sûr

L'écran LED intelligent peut afficher 3 niveaux de températures (40/50/60), 3 niveaux de températures 100 °F/122 °F/140 °F, facile d'avoir un chauffage confortable et DOUBLE CÔTÉ.

C'est aussi une excellente banque d'alimentation

Il dispose d'un port USB-A, compatible avec les appareils Apple, Android et Type C. iPhone 13/12/11/XR/8/6, iPad et Samsung Galaxy S, tablette et autres appareils intelligents.

Mini Portable USB Rechargeable Power Bank

$59.99

Code copied successfully


5s Fast Heating & Safe Design:5 Seconds of fast heating, the electric hand warmer releases warmth rapidly and evenly without worrying about the cold. Adopted the high-quality battery, along with multiple protection technologies provides the safeguard of power on, short circuits, overloading, and more to ensure you can enjoy the comforting warmth securely.
4Hrs Long Lasting Warm & Double-Sided Heat:6,000mAh super large rechargeable hand warmers provide continuous heating for up to 4 hours in winter months. It's your ideal heat bank that offers a two-sided source of heat for long-lasting warmth, reaching the temperature you need rapidly.
Precise LED Digital Display:Features an excellent LED indicator, percentage-based readout shows you the precise remaining power. No more guessing about the remaining power and when to recharge.
Portable Hand Warmer and Power Bank 2 in 1:With a 6,000mAh capacity rechargeable battery, the electronic hand warmer only takes 4 hours to fully charge. It also doubles as a portable backup battery to charge your electronic device at a fast speed,like iPhpnes,iPads.
Perfect Gift Ideal In Winter: It's a must-have winter warm gift for your family and friends for Christmas Day, Halloween, Thanksgiving, and New Year.

paypalvisamaestromasteramerican expressapple paygoogle paydiscoverdiners clubafterpayclearpay
Order in the next [totalHours] hours %M minutes, expected to get it between and
Description

Compact and Portable Hand Warmer

Featuring an ergonomic design that fits in the palm of your hand, our rechargeable hand warmer weighs 195g. The outstanding heat conductivity makes our hand warmers an effective solution for warming your hands in chilly moments.

Long Lasting Warmth & 5S Fast Heating

Enjoy rapid heating in 5 seconds with our reusable hand warmer.  Indulge up to 4 hours of unparalleled warmth! When using dual-side heating, the highest setting offers 60℃ of warmth. 

3 Heat Levels & 6 Heating Modes

 Experience our electric hand warmers rechargeable with 3 adjustable levels for both single-side and dual-side heating(40℃/50℃/60℃), providing a total of 6 heating modes. Whether you're facing chilly outdoor adventures or just need a little extra warmth during everyday activities, our electric hand warmer is the perfect companion, offering a customized heating experience at your fingertips!

LED Digital Display & Safe Heating

Smart LED display can show 3 levels of temperatures(40/50/60),3 levels of temperatures 100°F/122°F/140°F, easy to have a comfortable and DOUBLE SIDES heating. 

It's also an excellent power bank

It has a USB-A  port, compatible with Apple, Android, and Type C Devices. iPhone 13/12/11/XR/8/6, iPad, and Samsung Galaxy S series, Tablet, and other smart devices.